Site icon Hard Gameurs

Hard Gameurs s’agrandit en 2015

Les Hard Gameurs ont roulé leur bosse depuis 11 mois, 52 chapitres incluant le spécial Compil’ 2014 . Un beau succès. L’année 2014 nous a permis de trouver notre public et de roder la formule.

Pour 2015, nous élaborons une nouvelle approche dont nous dévoilons les détails ici même.
 

Attention…Tadaaamm !

Une 2e Saison
On repart pour une autre saison ! Nouveau format, même plaisir !
Vous retrouverez nos deux hurluberlus dès ce vendredi sur notre blogue dans une nouvelle formule pour mobile permettant de dépasser la limite des 8 cases de la saison 1. Toujours la même humour sur les travers des joueurs, leur manies et leur jeux. 
 
Un spin off en plus ! 
Nous avons développé un spin off des Hard Gameurs pour Gus&Co. Plus déjanté, rempli de clins d’œil sur le monde ludique, ce spin off suivra l’actualité et rigolera des travers du monde des blogueurs ludiques. Les Hard Gameurs seront sur le site Helvètes Gus&Co dans un strip BD nommé « Zod&Co ».  La formule 2 à 4 cases vous plaira . Ça commence cette semaine sur Gusandco.net .  Wow!
 
Oh, One More Thing !
Et après ? c’est tout?  Une toute nouvelle saison, un spin off pour la Suisse.
Ce n’est pas suffisant ?
Et bien  non ! Pour nous aussi, ce n’est pas suffisant …
 
Potion Rouge au Québec recevra régulièrement des Hard Gameurs en 1 case pour accompagner ses articles et promouvoir les activités ludiques au Québec. Nous voulons développer une presse ludique québécoise et ce n’est qu’un début. On verra où cela nous mènera. Les Hard Gameurs Solo sur 1 case est une autre format que nous voulions développer, après quelques essais en 2014. C’est l’occasion de le déployer dès ce week-end ! 
 
Et après?  C’est tout ?
Et bien quoi? Nos fonds en Suisse ont été saisis, suite au scandale de la HSBC (swissleaks ), on ne roule plus l’or. On doit donc bosser dur la semaine dans les grandes alumineries du Nord pour un salaire de crève-faim, en plus de laver la vaisselle les week-ends pour quémander notre pitance.
Alors quand on revient le soir, dans notre mansarde qui nous coûte la peau des fesses, exténué , les mains meurtris, blessés, rougis par l’eau chaude, la peau lacérée des éclats d’aluminium en fusion, on s’effondre dans notre lit en pleurant comme un bambin en se demandant comment on pourra continuer à dessiner.  
Alors, avons-nous le temps d’en faire plus ? Oh que non   si Madame. 
 (MàJ) Et une surprise en plus  ?
Un surprise: pour souligner la sortie de la nouvelle revue JDS de les1dludiques.fr nous avons proposé un chapitre pour eux.  Au cours de l’année, on poursuivra notre collaboration si tout va bien (c’est un projet Ulule ).  Une occasion de voir les Hard Gameurs en format papier !
Voilà c’est tout !
 
(Mais pourquoi je parle au Nous !? )
(Je suis tout seul dans cette galère!)
Je suis Zod. Je suis l’auteur des Hard Gameurs.
J ‘espère que le programme de 2015 vous plaira.
 
Zod
Quitter la version mobile