Voici l’intégrale des publications des Hard Gameurs en 2014

Les Hard Gameurs sont nés dans la tête de Zod un beau matin fin avril dernier 2014. Alors qu’il naviguait sur Twitter, sur son réseau de jeux de société, il eut l’idée de gribouiller de petits dessins pour égayer sa timeline.  Aussitôt la communauté à réagi positivement.  La formule était trouvée. Nos Hard Gameurs allaient devenir l’archétype de joueurs forts en thème, mais naïfs comme des débutants. C’est le prétexte de se bidonner des jeux de société et de dépeindre les traits de caractère des amateurs de jeux de plateau, de rôle, de grandeur nature, de figurines, de cartes, de dés ou de wargames.

Nous sommes tous des Hard Gameurs. Se voir représenter par ces heureux hurluberlus colorés nous le prouve à chaque semaine. Les jeux de société ont maintenant leur héros en web comic.

Cette compilation de 50 chapitres a été remastérisée spécialement pour cette édition. Vous y trouverez toutes les publications déposées sur Gusandco.net ainsi que sur le blogue hardgameurs.com avec de légères modifications dans le texte ou dans l’image.

Cinq chapitres inédits non publiés en 2014 vous sont offerts avec cet album. Et c’est en plus des 3 planches inédites lues dans le Spécial Noël 2014 de Gus, déjà incluses ici.  Non, non, du inédit , on vous dit!

La Compl’2014 n’est plus disponible en download.  

Pour y avoir accès, il faut s’inscrire sur tipeee.com/hardgameurs 

La_compil 2014_cover-good

 

Une Gold Edition à couverture jaune, édition limitée, a été remise à de précieux collaborateurs qui ont soutenu Zod durant l’année 2014. Il les remercie chaleureusement.

Vous pouvez laissez un commentaire , mais ce blogue filtre tout, car les spammeurs n’attendent qu’une seconde d’inattention pour déverser leur cochonnerie dans ces pages. Après validation, vos commentaires seront visibles…